Le matin.

Dès le matin, nous avons pris un petit déjeuner à Relais 86 puis nous sommes partis à 10h30 pour prendre le bus malgré le fait que nous avons failli le rater. Nous avons fait la visite du Lycée Kyoto et avons vu les jeunes apprentis qui cuisinaient. Nous avons aussi visité les plus grands locaux et cela jusqu’à 12h15.

L’après midi.

IMG_2188

Après tout ça, nous sommes allés manger au restaurant gastronomique du Lycée. Après avoir mangé, nous sommes allés prendre le bus pour nous rendre à la ferme de Sossay qui s’appelait l’Ane vert. Une fois là bas, nous avons visité la fromagerie, nous avons été voir les porcs, les vaches et les chèvres et ensuite, nous avons dégusté le fromage de chèvre. Notre journée s’est achevée et nous sommes rentrés en bus.

Axel et Yanis.