Nous avions rendez-vous à Relais 86 à 12h30. Ensuite, on s’est installés et on a mangé notre pique-nique. On a fait une pause jusqu’à 13h30 et après on a répondu à des questions sur l’Escape League à l’aide des ordinateurs.
A 14h, on est sortis pour prendre le bus pour aller en ville. On est descendus du bus et on a marché jusqu’à l’Escape League.
On a toqué et un monsieur nous a fait attendre au moins 5 min. On est rentrés dans l’Escape League et il nous a proposé à boire, et après il y a eu Max qui est arrivé. Il nous a expliqué le plan du braquage et nous a pris en photo avec des têtes de cambrioleurs. On est rentrés dans la pièce et ça a commencé. On cherchait des clés pour ouvrir la porte qui mène aux coffres. On a réussi à avoir les clés, on a ouvert tous les coffres à part quelques uns qu’on n’a pas pu ouvrir.
L’alarme s’est déclenchée, on cherchait partout pour s’évader et on a réussi à trouver le passage pour la cave. On a réussi à sortir à 20 sec de la fin, et Max était derrière la porte et nous a félicités.
C’est comme ça que finit cette journée.

Noah.

Nous avions rendez-vous à relais 86 à 12h30. On est tous partis manger à 12h40. Après mangé, on nous a fait faire une feuille à propos de l’activité.
Ensuite nous sommes partis en bus au centre ville de Poitiers pour aller à l’escape game. Arrivés là-bas, nous avons patienté 5 min. Quand nous sommes rentrés à l’escape game, un monsieur nous a proposé une boisson. Après ceci, une personne s’appelant Max nous a expliqué l’activité : on devait récupérer son dossier dans une banque. Finalement, on est rentrés dans la banque.
C’était difficile mais on a réussi.

Gabin.

Nous avions rendez-vous à Relais 86 à 12h30.
Ensuite, on a mangé notre repas, on a recherché sur Internet qu’est-ce que l’Escape game. Après avoir compris à quoi servait ce jeu, nous y sommes allés en bus.
Une fois rentrés, on a eu un très bon accueil, ce qui a fait qu’on s’est mis tout de suite dans le jeu. Tout d’abord, nous nous sommes présentés ainsi que le monsieur du jeu. Ce monsieur s’appelait Max, il nous a demandé de faire un braquage pour récupérer son dossier. Max sortait de prison parce que c’est un malfrat légendaire et que le directeur avait des preuves machiavéliques contre lui. Nous devions rentrer dans le bureau du directeur pour trouver les indices qui nous serviraient à ouvrir les portes, trouver les codes des casiers etc…
A la fin, nous avions réussi à trouver tout ce qu’il falait pour récupérer le dossier de Max.

K.