Jeudi midi, on est allés à UFOLEP pour faire de l’esport. On a joué à Mario-kart puis on est allés dehors et on fait une activité qui s’appelait poull ball. En fait, le poull ball c’est que tu as une grosse balle de gym et il y a un carré en mousse sur un pilier. D’abord, pour marquer, il faut se faire trois passes puis tu peux tirer sur le carré en mousse pour marquer des points, il y avait deux façons : un le lancer franc, deux le smash.
Vendredi matin, on a fini le P.S.C., on a fini par les massages cardiaques, les traumatismes et l’inconscience. Il y a deux types de massages cardiaques : pour les adultes et les enfants c’est avec les deux mains, avec deux doigts pour le nourrisson pour les compressions, pour les adultes c’est trente, et les enfants et les nourrissons c’est quinze compressions.
Vendredi après-midi, on est allés au skatepark de Rébeilleau. On a fait des courses avec une trottinette et le bowl.
J’ai bien aimé aller au skatepark, et le Mario kart. J’ai pu apprendre de nouvelles choses pour assurer la sécurité de mon entourage.
Leeroy.
Commentaires fermés sur Esport/PSC