Flux pour

Bienvenue dans SAFRAN INDIGO !

Ceci est mon (notre) premier article de ce blog consacré au travail pédagogique des classes de 5èmes autour des activités de projets menées dans ces classes et des travaux avec Mme Ducoudray et M. Quillivic. Il donne la place belle au projet de découverte de l’INDE par le travail d’échanges prévu avec des adolescents de PONDICHERY.

Il se met en place petit à petit, avec les élèves.

Il veut être un espace de travail et d’échanges entre des équipes des élèves des classes de 5èmes  de l’EREA Anne Frank et leurs professeurs.

Il sera également un lieu et un moyen d’échanges entre les élèves auteurs des articles et leurs lecteurs, élèves ou adultes de la communauté éducative de l’établissement.

S’il permet à ces élèves de lire et d’écrire ce qu’ils ont à nous dire, il aura remplit son rôle !

Je vous rappelle l’obligation tacite des auteurs des pages de ce blog : on signe ses billets (les articles) par son nom et son prénom (exception faite aux mineurs, vous, les élèves ! ).

Michel Quillivic