Flux pour
Commentaires

Le résumé de Paris

Ce voyage est parti sur le thème de l’inde. Mardi matin je me suis levé a 6h30. J ‘ai mangé mon petit déjeuner. On a pris le T.G.V pour aller à Paris. On est arrivé à 10h30, on est monté à la tour Montparnasse, on était au 56ème étage en 38 secondes… c’était incroyable.

Dans l’ascenseur, il y avait un écran pour suivre notre évolution .Après on est allé au musée de la poste où j’ai vu des enveloppes et des timbres. et plein d’autres choses  Nous avons pris le métro pour aller pique-niquer au pied de la tour Eiffel. On a acheté des toutes petites tours Eiffel. Nous avons vu des gens qui dansent du hip hop,de la break – dance, il y avait quelqu’un qui imitait Mickaël Jackson et  faisait une démonstration de roller et de skate. Nous avons été a l’auberge de jeunesse qui s’appelle la M.I.J.E. J’ai été dans une chambre de 8 avec Brandon, Alexis, Valentin, Kilian, Jordan, Sony, Morgan et moi. Il y avait deux douches et les toilettes à l’ intérieur. Nous avons pris le bateau mouche, nous avons vu des monuments et la tour Eiffel illuminée. Nous sommes retournés à l’auberge de jeunesse et le lendemain matin nous sommes partis au quartier indien nous avons vu des magasin et un temple hindou.