Flux pour

Voici un commentaire de Fanny et Jérôme à leur retour d’INDE :

Salut à tous les membres de la délégation et à l”ensemble des élèves animateurs du blog!

Nous aussi on est bien rentrés. On a également beaucoup appris durant cette semaine en Inde auprès d’Augustin et de son équipe.
J’aimerais m’adresser à l’ensemble des élèves de quatrième. Vous savez, on a beaucoup pensé à vous sur place et vos quatre camarades ont beaucoup utilisé vos réalisations sur les droits de l’enfant et l’environnement. C’était génial que vous les ayez traduits en anglais. Ils nous ont permis de présenter , là bas auprès des indiens, ce que vous aviez réfléchi ici à l’EREA . Bravo ! Grâce à vous, vos quatre camarades ont été de vrais ambassadeurs, preque facteurs de vos paroles ! Enfin, Marina, avec tes camarades ambassadeurs on a lu quelques uns de tes poèmes à l’ensemble des enfants indiens présents sur le camp . J’ai remis ton carnet à Augustin. Il te remercie.

A bientôt!

Jérôme et Fanny de l’association Orcades