Flux pour
Commentaires

Voici le message envoyé par une jeune fille du Lycée Français de Pondichéry que nous avons rencontrée lors de notre intervention dans sa classe.

Elle répond à la remarque-question d’Elina :

Bonjour!
Vous êtes venus dans mon lycée pour votre premier jour en Inde, et je passe souvent sur votre blog =) Pour répondre à ta question, Elina, dans notre lycée, la journée des droits de l’enfant n’a rien changé… Et dans la ville, il n’y a pas eu de manifestations particulières… Mais je pense que la journée des droits de l’enfant a plutôt des répercussions en Europe, même si évidement il doit y avoir des évènements dans des établissements ou des associations. Pourtant, en général, le 20ème anniversaire de la convention des droits de l’enfant n’a pas beaucoup modifié notre quotidien.
Pourrons nous voir ce film un jour, au lycée français de Pondichery ?
En tout cas, merci d’être venu dans notre lycée pour votre conférence !

Natacha

On lui demandera si on peut publier son adresse mél ainsi que son site.