Flux pour

L école gouvernementale.

C’était un mardi matin. Nous, les ambassadeurs, nous sommes allés visiter une école gouvernementale, pour renconter des enfants Tamouls.

Voici une photo :

Quand nous sommes arrivés à l’école, il y avait une foule d’enfants qui nous faisaient de grands sourires.

Nous sommes rentrés dans la classe… nous avons fait des jeux que Jérome avait déjà joués avec nous. Le jeu consistait à dire les prénoms de  l’un à l’autre et de s’en souvenir après.  Puis un autre jeu consistait à reconnaître un fruit qu’on avait choisi avant de le remettre avec d’autres fruits de la même espèce.

Quand nous sommes sortis de la classe, il y avait une foule d’enfants qui nous suivaient; et  puis soudainement on nous a dit qu’ il fallait qu’on plante un arbre, cela voulait dire comme un geste symbolique.

Nous sommes arrivés sur un terrain et là il y avait des tas de personnes qui étaient impatientes de regarder une course d’athlétisme, puis nous avons donné le départ de la course.