Flux pour

Bonjour Jérome et Fanny

Coucou Jerome  et  Fanny.  Merci de m’avoir répondu ;  comment allez vous ? Ca fait un petit moment qu’on ne  vous a pas vus ! Vous n’êtes  pas malades ?

Vous avez le bonjour des 4 ambassadeurs et aussi des 2 classes de 4éme… ils vous passent le bonjour et vous direz bonjour à Sébastien de la part des 4 ambassadeurs.  On voulait aussi te demander quand  vous vendez le DVD sur l’Inde. On espère qu’ il sera un peu plus long  que celui qu’on avait vu à la salle de cinéma avec les 6émes 5émes et 4émes. Mais vous faites de votre mieux ! En tout  cas bravo quand même à Sébastien pour le film… il était un peut court mais il était super ! Bravo à vous 3 ; on voulait aussi vous demander quand est la prochaine réunion avec tout le monde et on voulait encore une fois vous remercier vous et toute l’équipe pour ce merveilleux voyage que vous nous avez offert. En effet, c’est un pays où on ne va pas tous les jours, c’est un voyage dont on se souviendra toujours !!!

rencontrer les tribaux de Lawspet

Donc merci mille fois à vous tous ! On a passé de merveilleux moments et c’est IMPOSSIBLE d’oublier ça …même que Laétitia, Bastien, Natanaél et moi, on y repense le soir ou la journée,  quand ont ne sait pas quoi faire et même pendant le week end! Bref, on ne l’oubliera  jamais.  Merci pour tout à tous

Maintenant je repense aux gens qui meurent de faim,  alors qu’il y en a qui gaspillent  la nourriture ;  maintenant, on pense aux gens qui sont sans abris  et qui meurent de froid…  Nous, on a une grande chance d’avoir un abri et de la nourriture, donc s’il vous plait, essayez au moins de ne pas la gaspiller et réfléchissez à la chance que vous avez, pensez un peu à ces gens ! Voilà ce que je voulais dire à tous les élèves qui lisent ce blog

Gros bisous à Jérôme, Fanny, et tous les élèves et les profs.

Maud