Flux pour
Commentaires

De terribles microbes m’ont éloigné du collège cette dernière semaine : rien de grave, mais le travail prévu avec vous est repoussé de 15 jours !

Alors, j’aimerais vous demander de travailler pendant les vacances !

Si presque tous les 4è2 ont bien avancé leur texte (sauf 4 élèves), les 4è1 doivent s’y mettre. Si vous avez un ordinateur, vous pouvez me faire ce travail avec open office ou un autre traitement de texte. Si vous avez internet, vous pouvez me l’envoyer par la messagerie Laposte.net en PIECE JOINTE pendant ces congés !

Ainsi, vous aurez fait votre travail sans retard, et comme ça je peux vous valider les compétences du B2I en lien avec la messagerie ! D’une pierre deux coups !

Il s’agit du texte sur votre camp itinérant de canoë, auquel je vous demande d’ajouter une anecdote, petite histoire personnelle de quelque chose qui vous a spécialement étonné ou plu.

canoe bivouac

Vous serez noté pour ce travail.

Si vous trouvez des infos intéressantes sur les villes  que vous avez traversées, ça serait canon !

A vos claviers, bon courage ! Et bonnes vacances

M. Quillivic

ps : un message attend les élèves concernés sur la boite aux lettres