Flux pour

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Moi, ça va super.

j’ espère que vous avez passé de bonnes vacances et que  vous n’êtes pas tombés malade ? Je voulais vous rappeler la date de l’expo sur l’Inde et celle sur le chocolat, c’est le 7 mai… mais l’heure je ne sais pas.

Je vais vous donner des nouvelles de Bastien. Il va bien dans son collège… tout s’y passe bien et normalement s’il continue dans l’enseignement pour lequel il est parti,  il ne devrait pas revenir, il devrait rester là bas …il vous fait à tous un gros bisou et il vous adore tous … j’ai aussi des nouvelles de Morgan !  Il va bien dans son collège et tout se passe très bien… il dit qu’on lui manque beaucoup… et il fait de gros bisous à tous  et il vous adore ; Et il passe un grand grand bonjour à tous les profs. Car, il m’a dit qu’il pensait aussi au profs. Donc il fait de gros bisous à tous,  profs et élèves.

Ce serait bien que vous alliez un peu plus sur le blog, car le blog devient triste. Il n’y a pas beaucoup de personnes  sur le blog… ne le laissez pas tomber … Ce serait vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment dommage !!!!! Je fais de gros bisous à tout le monde et à très bientôt sur le blog,  j’ espère/  bisous

maud.T