Flux pour
Commentaires

Eh bien non je n’ai pas disparu, mais je suis très occupée et je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi. Merci Maud pour ce que tu dis de raphaël c’est très gentil Je vais l’inviter à vous lire …Je voulais dire que les groupes de 5èmes sont plutôt agréables cette année. Notre projet est long à mettre en route mais je pense qu’il sera intéressant…et que nos jeunes vont bien s’investir. Je voulais dire aussi que Laetitia m’a beaucoup touchée lorsqu’elle parle de l’Inde et de notre rencontre…Comme je te comprends!

Je voudrais dire aussi bonjour à tous ceux que nous avons rencontrés et avec qui nous avons oeuvré, ici et là bas! D’ailleurs j’en profite pour dire à Jérôme que je n’arrive pas à lire ‘Le mail art…” J’ai pourtant essayé plusieurs fois de mon ordi…Que dois je faire pour y parvenir?

Et j’ai été ravie d’avoir des nouvelles d’Ana Claudia et de Bastien… Je suis toujours heureuse d’avoir des nouvelles de mes anciens élèves avec qui j’ai fait un bout de route… A bientôt sur ce blog ou dans l’école.

Mme Ducoudray