Flux pour

Anniversaire (bis)

Salut Michel, Salut Laetitia et tous les autres amis de l’EREA !

C’est avec une double émotion que je me saisis de l’article de Michel. Moi aussi j’y pensais et on se l’est redit hier avec Fanny : cela faisait un an que nous étions partis avec les ambassadeurs et la délégation… Toutes ces réalisations… Avec Fanny, on s’est aussi souvenu qu’il y a deux ans on rencontrait les élèves de l’EREA Anne Frank. Quelle rencontre, j’ai adoré passer du temps à vos côtés, vous élèves et adultes… Moi aussi j’aime apprendre, me transformer ; d’abord c’est pas qu’un truc de jeune ! Moi c’est en rencontrant et en travaillant avec plein de gens différents que j’aime le plus apprendre.  Par exemple je me souviens lorsque j’ai fait la connaissance d’Augustin et de son équipe… il y a 7 ans déjà. Et ce qui est génial c’est que j’ai pu partager avec vous cet ami, cette rencontre c’était en novembre 2008 !!!…Vous vous souvenez ?

Accueil de la délégation par Jérôme

Jérôme nous présente Ramesh

Beaucoup de souvenirs et aussi une autre émotion (mais c’est pas de la tristesse). Je vous annonce que je change d’horizon, je déménage et m’en vais respirer ailleurs du côté de Montpellier, dans le sud de la France. En fait je change de travail, j’ai rencontré de nouvelles personnes avec qui j’ai envie de travailler mais je ne change pas de métier, et je suis très heureux de tout ce changement !! Bon faut pas penser qu’on s’est fâché avec Fanny, hein, et je suis sûr que j’arriverai de nouveau à travailler avec elle… Il faudra juste voir comment travailler avec plus de distance que celle de nos deux bureaux… 4 ans qu’on travaillait ensemble, c’est pas rien !!! C’est à dire qu’à mi-chemin, on vous a rencontré.

Moi, j’ai envie de garder contact avec vous tous et pour ça le blog c’est super !

Rencontre avec les Tribaux de Lawspet

Vous savez que moi aussi j’anime un blog, même s’il s’adresse plus à des adultes. Ce serait super d’y déposer des commentaires, on resterait en contact !  Belles routes à vous tous ! Jérôme

jeromemartin78@gmail.com   Jérôme Martin

ps : Michel, va faire un tour sur mon blog, une p’tite surprise t’y attends ! ;-)