Flux pour
Commentaires

Bonjour à tous. Je vais vous donner quelques nouvelles des 3è. Nous avons une épreuve du cfg, mercredi bonne chance à tous.

Nous avons le groupe A en stage. Ça fait que dans la classe en mai, plus que 7 élèves. Quel calme ! Ce mardi matin, nous révisions le cfg oral et mercredi matin aussi. C’est bientôt la fin de l’année, nous n’allons plus faire grand chose surtout que nous, le groupe B, nous allons en stage du 6 juin au 17 juin et après nous partons à la Rochelle du 20 au 24 juin et voila la dernière semaine qui arrivera. Nous n’avons pas beaucoup de professeurs car ils sont convoqués pour les épreuves orales du CFG dans d’autres lycées.

Nous sommes pas pressés d’être demain après-midi à “13h30”  pour passer notre épreuve de CFG. Nous sommes tous stressés.

Voilà les quelques nouvelles des 3emes.

bises la classe de 3e1         gros gros bisou à vous tous.

Lætitia