Flux pour
Articles
Commentaires

Cher Augustin

Merci pour ces vœux reçus sur le blog SAFRAN INDIGO.

Quelques moments de partage avec de jeunes indiens du sud _ w-e INDP 2009

Ceci est une lettre à six mains puisque, profitant d’un petit moment où nous pouvons enfin nous retrouver après une journée de travail, nous avons souhaité t’envoyer à notre tour nos vœux pour cette année 2011.

Nous voulons passer le bonjour à toute ton équipe d’ “AiEnDiPi“. Nous vous souhaitons tous bonne chance dans la réalisation et dans la réussite de tous vos projets actuels et futurs.

Nous avons une pensée particulière pour tous les habitants du Tamil Nadu frappés récemment par une mousson, qui, si elle est attendue pour ses bénéfices, s’est montrée néanmoins très sévère cet automne.

Par delà la distance qui nous sépare, nous gardons au fond de nos cœurs de vifs souvenirs inoubliables des lieux et des moments partagés, des personnes rencontrées ! Souhaitons que l’avenir permette que nos chemins se croisent de nouveau encore.

Ça n’est sûrement pas toi, âme indienne, qui prétendra que ça n’arrivera pas…  Après tout, j’ai cru comprendre que le terme karma signifie aussi “artisan”, où il est question d’œuvres, d’actions, de faits. N’est-ce pas le début du notre ?

Toutes nos amitiés à ta famille.
Nous t’embrassons amicalement.

LAURENCE, MARIE-HÉLÈNE, MICHEL