Flux pour
Commentaires

Je te souhaite une merveilleuse et heureuse année à toi et à ta famille et plein de bonnes choses dans tes missions ;  surtout continue ce beau métier.

Quant à moi, je suis entré en septembre au collège France Black Serazin en 4ème, qui est un collège classique, et qui se situe pas très loin de l’EREA. Ce premier trimestre s’est bien passé, et je m’y plais bien. Mais  je vais aussi de temps en temps faire un petit coucou à l’EREA.

Je pense à toute ton équipe que l’on a rencontrée en Inde, je leur souhaite à eux aussi une heureuse et bonne année 2011 .

Bastien bourbon

Pour ton fils :

bonjour Vivek, je te souhaite une heureuse et bonne année 2011, j’espère que tu pourras devenir médecin , et j’espère qu’on continuera à communiquer encore sur msn.

Bastien