Beach rugby

Publié par Mme Coutance le 15 Oct 2012 dans Actualité au Collège |

Auteur : Mathilde Poncelet

À l’occasion de la Journée du Sport Scolaire du mercredi 19 septembre, plus d’une vingtaine d’élèves du Collège Marc Chagall dont 3 élèves de la classe presse, ont participé à une manifestation départementale, proposée par L’UNSS 17 et totalement gratuite et sans contrainte.

C’est en effet sur la plage de Châtelaillon, site agréable et reconnu, sous un soleil généreux et une douce brise que s’est disputé ce long après-midi festif sans réel enjeu, si ce n’est celui du plaisir de l’élève. Cette manifestation a rassemblé 241 adolescents dont 40 filles.  Le collège Marc Chagall avait engagé trois équipes dans trois catégories différentes Benjamins Garçon, Minimes Garçon, Minimes Filles, mais dans le même niveau de pratique.

Les élèves, rosis par le soleil ont profité de la convivialité ambiante et même si les résultats ne comptent pas, les voici à titre indicatif :

2e /6 équipes Minimes filles

2e/ 6 équipes Benjamins garçons

5e/ 5 équipes Minimes garçons

Avec l’aide de Mme Bouard, professeur de sport des 3e A.

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données