Elections des délégués

Publié par Mme Coutance le 16 Oct 2012 dans Actualité au Collège |

Auteurs : Bastien Hémon et Jordan Nurit
Élections des délégués

Les élections des délégués de classe auront lieu entre le 9 octobre et le 12 octobre 2012

Déroulement des élections :

-Les candidatures seront individuelles.

-Élection à bulletin secret

-S’il y a majorité absolue (plus de la moitié des voix), le candidat est immédiatement élu délégué
-Mais s’il n’y a pas majorité absolue il y aura un 2ème tour.

-En cas d’égalité le candidat le plus jeune sera élu.

-Les élèves seront réunis le mardi 16 octobre de 12 h 00 à 12 h 45 au foyer pour une séance d’information concernant les élections des représentants du collège.

Les élections des représentants des élèves au C.A. ( Conseil d’Administration ) se dérouleront le jeudi 18 octobre 2012 de 11 h 30 à 12 h 30 ( pourront être élus : les élèves de 5e,4e,3e ).

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données