Devoir commun d’histoire-géo

Publié par Mme Coutance le 29 Jan 2013 dans Actualité au Collège |

Auteurs : Jean Danto et Ludovic Moal

Devoir commun d’histoire

A tous les élèves de troisième, le devoir commun d’histoire, géographie et d’éducation civique aura lieu le jeudi 24 janvier de 10h30 à 12h30.
L’évaluation portera sur la première guerre mondiale, les régimes totalitaires et la France (son activité industrielle, ses régions, ses climats, son relief, et la République et la citoyenneté).
Les élèves seront répartis dans plusieurs salles avec le même sujet et feront tous le devoir en même temps. N’oubliez pas de prendre des crayons de couleurs, une feuille double et surtout de bien réviser.

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données