La journée du cross du collège Marc Chagall

Publié par Mme Coutance le 17 Oct 2013 dans Actualité au Collège |

CROSS DU COLLÈGE MARC CHAGALL

DU 17 OCTOBRE 2013

Aujourd’hui, le 17 octobre 2013 le cross du collège a eu lieu de 10h30 à 12h pour tous les 4e. Après la récréation, nous sommes allés nous changer :les garçons dans le gymnase et les filles dans les vestiaires.

Une fois changés, nous nous sommes tous rejoints au terrain de foot de Dompierre/mer en face du collège.

Les filles sont parties en premier avant les garçons avec en premier un échauffement puis elles reviennent à la ligne de départ. Eh go ! les filles se sont élancées à faire une grande boucle d’environ 2 kilomètres.

Une fois la course terminée pour les filles, à leur tour les garçons se sont échauffés puis ont pris le départ du cross, c’est parti pour une course de 2,8 kilomètres avec deux tours de terrain et la fameuse grande boucle et sa grande ligne droite.

Après un nouveau changement de vêtement, nous nous rassemblons devant le gymnase pour écouter les résultats.

Le podium des filles avec en premier :PA170007

-LEBEAU Manon avec un très beau chrono de 10,42 minutes suivie par

-LUGOLE Emma deuxième avec un très bon chrono de 10,48 minutes suivie de très très

près à une seconde d’écart par :

-PINHEIRO Camille avec un temps de 10,49 minutes.

Le podium des garçons avec en premier:PA170011

-EVAIN Rémy avec un très beau chrono de 10,44 minutes suivi de près par

-PROUX Quentin deuxième avec un très bon chrono de 10,50 minutes suivi de près par

-BERNARD Mathis avec un temps de 11,02 minutes.

Ainsi sur ces très beaux podiums s’achève le cross pour les 4e.

Auteurs : BERNARD Quentin et FOUILLEN Antonin

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données