Une nouvelle correspondante espagnole

Publié par Mme Coutance le 6 Nov 2013 dans Actualité au Collège |

Auteurs : Elise Brisou et Daphné Gauteron

Yunuen Galicia Jiménez

Les élèves de 4ème D vont recevoir une correspondante espagnole les vendredi.

Elle s ‘appelle Yunuen Galicia Jiménez, elle a 27 ans et est née le 26 janvier 1986 et habite à Mexico (au Mexique). Son père s’appelle Joséluis et sa mère Patricia. Elle a 3 frères, une sœur et 4 chats. Elle aime un peu la plage, l’Argentine, le Chili, son pays et l’Amérique du sud. Elle aime la France, beaucoup le foot, les tortillas, les enchilades, les films « Bilbot, le hobbit », « le seigneur des anneaux ». Elle fait de la danse felkosiqueo, sa couleur préférée est l’orange, et la France est le seul pays qu’elle a visité. Elle vit seule et a une grande famille. Elle travaille dans des hôtels de tourisme où elle fait des réservations dans un musée .

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données