Brevet des collèges

Publié par Mme Coutance le 27 Nov 2013 dans Actualité au Collège |

Auteurs : Nicolas Le Brun et Clara Landais

Le Brevet des collèges 2014

Le brevet des collèges se passera le jeudi 26 et vendredi 27 juin 2014. Un contrôle continu se déroule tout au long de l’année, il comprend les moyennes de toutes les matières sauf l’histoire et la géographie ainsi que les notes obtenues lors de brevets organisés par les collèges. Il n’est pas rare que les notes aux brevets blancs soient relativement plus basses que celles obtenues habituellement lors des devoirs sur table. Cela ne signifie pas que les résultats seront mauvais lors de l’examen officiel du Brevet des collèges, seulement les sujets de brevet blanc sont créés par les professeurs qui ont tendance à le compliquer pour être sûrs que nous soyons bien prêts et entraînés. Si jamais les notes ne sont pas à la hauteur de ce dont on est capable, il vous sera toujours possible de réorganiser les révisions jusqu’au moment de l’épreuve officielle pour être prêt.

Bonne chance !!!

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données