Géraldine

Publié par Mme Coutance le 18 Déc 2013 dans Actualité au Collège |

Auteurs : A. Ribrioux et E. Cassard

Questions à Géraldine

Nous avons rencontré Géraldine, elle s’occupe de la maison des jeunes de Dompierre et elle vient présenter une exposition au collège. Nous l’avons interviewée.

-En quoi consiste votre métier ?

Je m’occupe des animations, des ateliers, de trouver des projets et de tout ce qui est administration.

-Depuis quand le pratiquez-vous ?

Je pratique ce métier depuis quatre ans.

-Avez-vous un thème préféré ?

Oui, les relations amoureuses.

-Faites-vous des expositions dans les écoles primaires ?

J’en fais principalement au collège mais l’année dernière je m’occupais de l’inter-classe de l’école primaire. Cette année j’y fais les T.A.P.

-Êtes-vous stressée avant de parler en public ?

Cela dépend du public et de la situation mais lorsque je suis stressée je ne le montre pas.

-Avez-vous fait un autre métier avant celui-là ?

Oui, je travaillais dans une association socio-culturelle, dans un théâtre, dans des salles de concerts, je montais des spectacles et je leur faisais de la publicité.

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données