Publié par Mme Coutance le 29 Juin 2015 dans Actualité au Collège, Sport |

Auteurs : Matéo 5C et Rémi 6E
Olympiades 2015P1120733

Les Olympiades se passent au collège Marc Chagall, tous les ans en fin d’année.
Cette année, cela s’est déroulé le mercredi 24 juin sur le plateau à côté du terrain de foot.
Les profs de sport organisent une compétition entre tous les élèves de 6e du collège.
Plusieurs types de sports se réunissent dans cette compétition comme :
-le saut en longueur
-la course sur 40mP1120729
-le lancer de javelot.P1120734
Dans chaque classe, certains élèves ont sauté, d’autres ont couru et le reste a lancé le javelot. Tous ont gagné des points en fonction de leur performance.
Quand tous les élèves ont reçu leurs points, on les a additionnés par classe pour savoir le classement.
Les 6e F ont gagné les Olympiades et ensuite, tout le monde a pu boire un jusP1120738 de fruits.

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données