Publié par Mme Coutance le 3 Juil 2015 dans Actualité au Collège, Sport |

Auteurs : Laura 6F et Manon 6A

TOURNOI SPORTIFDSCN0206

Tous les professeurs de sport se sont réunis pour proposer un tournoi de foot en salle aux 6e et 5e de 8h30 à 10h30 et aux 4e et 3e de 10h30 à 12h30.

Nous avons questionné les professeurs de sports :
29 collégiens s’y sont inscrits et c’est l’activité préférée des élèves. Mais il n’y a pas que des garçons qui participent : il y a 10 filles dans cette pratique ! Les professeurs referont cette activité l’année prochaine.
« Jouer collectifs, c’est notre tactique ! » ont dit les élèves de l’équipe des blancs et « Marquer des buts ! » ont annoncé les équipiers rouges. Le foot est un succès, c’est pourquoi ils ont décidé de faire cette activité.DSCN0207

Les professeurs qui encadrent sont Mme Bouard, M Chever, M Vauzelle et M Cayla.

Copyright © 2024 S'Cool Actu. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données