La lutte contre le réchauffement climatique ou quotidien

De simples petits gestes quotidiens des 6,8 milliards d’habitants de la planète peuvent permettre de réduire les émissions de gaz à effet de serre responsables des changements climatiques. En consommant de l’énergie(voiture,chauffage,appareils ménagers…) et par nos achat quotidiens, nous provoquons directement ou indirectement des émissions de gaz à effet de serre.

Changer ses habitudes de transport
Achetez des produits plus respectueux
Isolation et chauffage du domicile
Réduire sa consommation électrique
Trier ses déchets
Réduire sa consommation d’eau

Ce contenu a été publié dans Investigations par Léa Baudassé. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Léa Baudassé

Je suis née le 27/10/2002 à Poitier. Je suis aller à l'école de Champigny Le Sec de la petite section à la moitié de la CM1, puis à l'école de Aslonnes de la CM1au collège de Vivonne jusque la moitié de la 6eme, et en fin je suis parti à Jean Macé. Mais parent sont séparer de puis que j'ai 8 ans et ma petite sœur avec 4 ans. Mon père sais remis avec une autre femme, qu'ont direz qu'elles m'en veulent. Mais je ne sais pour quoi.