Dialogue artistes-spectateurs autour de “Même les chevaliers tombent dans l’oubli”

Durant le Festival d’Avignon, trois groupes de douze adolescents ont participé à l’opération “Jeunes critiques en Avignon”. Chaque groupe a couvert le festival en suivant des artistes. Voici le sujet qu’a réalisé le groupe qui a vu Même les chevaliers tombent dans l’oubli de Gustave Akakpo, mise en scène de Matthieu Roy.

Si, après avoir vu la vidéo et lu les ressentis des élèves  de notre collège sur la page “Les spectacles”, vous souhaitez entendre ce que disent les adultes de la pièce, regardez la vidéo ci-dessous. Le 17 juillet 2014, Matthieu Roy et l’équipe de Même les chevaliers tombent dans l’oubli ont échangé avec leur public. La rencontre est animée en Avignon par le pôle national culture des Ceméa.

Vous aimerez aussi...