Chers élèves du collège, la baleine-cargo a besoin de vous la semaine prochaine !

Sortie de chantier pour Je cherche un homme, compagnie La Baleine-cargo, avec Vincent Cappello, Laurent Falgueiras, Julien Launay, Zoé Thimonnier-Skriabin, Pauline Valentin. D.R.

Sortez vos agendas ! Du vendredi 11 mai ou dimanche 13 mai 2018, vous pouvez prévoir trois jours de spectacle à La Rochelle lors de la manifestation organisée par le CNAREP : Fêtes le pont… à la plage ! À cette occasion, la compagnie La Baleine-cargo va présenter sa nouvelle création : Je cherche un homme. Je vous rappelle que l’année dernière, nos élèves de quatrième avaient pu assister aux auditions qui s’étaient déroulées au collège.

Pour ce temps fort du mois de mai, la compagnie La Baleine-cargo recherche des personnes (entre 13 et 83 ans, sans aptitudes artistiques particulières) pour les assister dans leur spectacle. Vous voulez y prendre part ? Alors lisez bien les informations ci-dessous :
Pour participer, il faut être disponible le jeudi 10 mai et lors des représentations le vendredi 11 mai à 17h30 et dimanche 13 mai à 15h00.
Le jeudi 10 mai, rendez-vous au studio la coursive de 14h30 à 16h00.

Pour des renseignements ou s’inscrire, voici le numéro de téléphone de Laure Brouillard et le contact mail de la compagnie : 06 34 10 28 68 ou laure.brouillard@labaleine-cargo.com

Vous aimerez aussi...