L’été des festivals : “Les Ricochets” à Fontenay-le Comte du 6 au 27 juillet 2018

Cet été, c’est la vingt-troisième édition des “Ricochets“, festival des arts de la rue de Fontenay-le-Comte. Et ce soir, c’est soirée cirque acrobatique avec :

• la compagnie La voie Ferrée qui présente son spectacle Pour la beauté du geste à 21h30, cour de l’École municipale de Musique et de Danse (34 rue Rabelais). Un artiste, Emiliano Ferri, un espace de jeu, un saxophone, trois échelles, cents tapettes à souris… juste pour la beauté du geste :

• Continuons la soirée avec la compagnie La Main s’affaire, En attendant la suite, 22h30, toujours cour de l’École municipale de Musique et de Danse (34 rue Rabelais).

Pour anticiper

Vendredi 27 juillet 2018 :  la compagnie Barolosolo a carte blanche et présente deux spectacles dans la cour de l’École municipale de Musique et de Danse de Fontenay-le-Comte :
20h30 : Le Chariot2

21h45 : Haute Heure

Souvenirs, souvenirs… O temps d’O de la compagnie Barolosolo fut l’un des premiers spectacles vu par nos carnetiers. Cliquez ici  et pour relire les billets sur ce spectacle.

Vous aimerez aussi...