Comment bien commencer 2021 ? En regardant en direct “Alice et autres merveilles” et “Alice traverse le miroir” de Fabrique Melquiot, mise en scène Emmanuel Demarcy-Mota

Tout est possible puisque rien n'est impossible

— Alice et autre merveilles, Fabrice Melquiot

Il y a deux ans, des élèves de cinquième du collège sont allés à la Coursive pour voir Alice et autres merveilles de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Emmanuel Demarcy-Mota.

Cette année… les élèves restent au collège… mais pourront poursuivre leur découverte de l’univers de Lewis Caroll réinventé par le tandem Melquiot-Demarcy Mota ! En effet, le vendredi 18 décembre, les directs du Théâtre de la Ville de Paris continuent. Vous connaissez maintenant le principe : une programmation culturelle en ligne, des créations jouées sans public, mais filmées et transmises gratuitement via Facebook, Youtube et sur le site du Théâtre de la Ville. Une jolie façon de garder le lien avec les artistes, avant de les retrouver dans les salles. C’est donc parti pour Alice traverse le miroir, d’après Lewis Carroll, texte de Fabrice Melquiot, mise en scène Emmanuel Demarcy-Mota, interprété par la Troupe du Théâtre de la Ville.

Programmation du vendredi 18 décembre 2020 :

Vendredi 18 décembre, 10h00 : e-représentation scolaire en Langue des Signes Française (LSF), partenariat avec Accès Culture, diffusion en direct sur Facebook.
Vendredi 18 décembre, 10h00 : e-représentation scolaire, sans LSF, suivie d’une rencontre Zoom. Diffusion en direct sur YouTube et sur le site du Théâtre de la Ville.
Vendredi 18 décembre, 19h30 : e-représentation chez soi !

Vous n’êtes pas disponible le 18 décembre ? Attention : les spectacles ne sont pas enregistrés, donc pas de replay. C’est du direct !! Mais d’autres dates sont prévues ! Les voici :

Dimanche 20 décembre, 15h00
Mardi 22 décembre, 19h30
Jeudi 31 décembre, 15h00
Samedi 9 janvier, 17h30
Jeudi 14 janvier, 14h30 : e-représentation scolaire. Diffusion en direct sur YouTube et sur le site du Théâtre de la Ville.
Samedi 16 janvier, 14h30 et 17h30 : passez l’après-midi en compagnie d’Alice en live intégral : Alice et autres merveilles à 14h30 suivi d’Alice traverse le miroir à 17h30 !

Vous aimerez aussi...