“Racines de sel”, compagnie KompleX KapharnaüM, vendredi 12 novembre et samedi 13 novembre, 18h30 et 21h00

En partenariat avec le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public (CNAREP-Sur le pont) de La Rochelle, les élèves de la CHAAR ont rencontré une importante compagnie des arts de la rue : la compagnie KompleX KapharnaüM. Après une présentation de la compagnie par des membres du CNAREP-Sur le pont mardi, onze élèves de la CHAAR ont fait mercredi un atelier avec Stéphane Bonnard, co-créateur de KompleX KapharnaüM. Au cours de l’atelier, les élèves se sont filmés en présentant leur famille et en exposant leur rêve d’avenir. Ensuite, une piste audio a été faite sur ce qui est indigne les jeunes aujourd’hui, sur ce qui les énerve, sur ce qu’il faudrait changer. Vous retrouverez certainement tout cela dans la déambulation audiovisuelle créée in situ à partir des témoignages de Rochelais glanés par la compagnie du 4 au 11 novembre. Que vous vous intéressiez à la CHAAR ou aux arts de la rue, n’hésitez donc pas à voir le spectacle :

Date : vendredi 12 novembre et samedi 13 novembre, 18h30 et 21h00.

Lieu : point de départ de la déambulation : devant le foyer du Festival des Escales Documentaire, salle des rencontres au carré Amelot, rue Amelot à La Rochelle.

Durée : 45 mn
Sachez que le spectacle est gratuit, à l’extérieur et sans pass sanitaire.

Pour plus d’informations sur le spectacle, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : Du 2 au 14 novembre – KompleX KapharnaüM avec “Racines de sel”

Vous aimerez aussi...