championnat de France de raid

Commentaires fermés sur championnat de France de raid

Denfert qualifié pour le championnat de France de raid multisport

Une équipe de 4 élèves de Denfert va participer la semaine prochaine au championnat de France UNSS des raids multisports.

Baptiste, Nicolas, Lison et Clément partent donc pour 3 jours d’épreuves dans l’Yonne entre Avallon et Vezelay afin défendre les couleurs du collège et du Poitou Charente. Ils seront accompagnés dans cette aventure par 4 élèves du collège de La Creche, eux aussi qualifiés.

40 équipes issues de toutes la France vont donc  participer avec au programme course d’orientation de nuit dés mercredi soir, puis pendant deux jours du VTT, des CO, du kayak et peut être même une descente en rappel.

Quelques photos d’eux à l’entrainement ces dernières semaines:

DSC08564 DSC08569

Hier ils avaient RDV avec la presse puis nous avons fait un dernier point cartes et matos afin de finaliser la préparation et la logistique, en compagnie de l’équipe de La Creche. C’était également l’occasion de dévoiler les maillots prévus pour l’occasion !.

IMG_2977 IMG_2970 IMG_2966

Nous essaierons de vous tenir au courant des résultats de l’équipe tout au long de cette aventure via le blog de l’unss, n’hésitez pas à leur laisser des messages d’encouragement !

Départ mercredi 17 juin à 8h, puis épreuves mercredi soir, jeudi et vendredi toute la journée.

Merci au FSE du collège, à la PEEP, la FCPE, Graphic aplication, MMA et Mickael Bouchet… pour leur soutien financier.