Jeudi 20 novembre

– Une étudiante en ABM en quête d’un stage Erasmus au Royaume-Uni est venue nous rejoindre avec sa prof Christine G., pour ses recherches

– Camille, élève de terminale qui a participé aux mobilités Erasmus à Tolède, est venue nous faire un ‘coucou’ et a très envie de faire partie du groupe

– Elisa, notre assistante du Mexique, a rejoint Sarah, notre assistante du Canada, pour converser avec les membres du club (en español and in English, evidentemente!!).

L’ambiance est animée et cosmopolite. Pari gagné!

Isabelle B. et Anne P.

Nous sommes Isabelle Bée,  professeur d’espagnol au lycée et Anne Peignelin, professeur d’anglais. Nous avons souhaité créer ce Club cette année afin d’ouvrir une porte sur le monde.

Nous voulons un lieu ouvert où chacun puisse parler de ses expériences dans différentes langues, échanger, rêver et mener à bien de nouveaux projets, individuels ou collectifs.