La nouvelle scène française vue par les 3e

Quoi de neuf sur la scène musicale française ? Les 3e décortiquent pour vous les nouveautés tout droit sorties des « Chantiers Francos ». De quoi se mettre les oreilles au chaud pour l’hiver !

Hildebrandt

Hildebrandt : « J’ai plein de pas »

 

 

 

 

 

 

 

 

Bigflo & Oli : « Gangsta »

bigflo-site-bon

 

 

 

 

 

Jabberwocky : « Pola »

jabberwocky-site

 

 

 

MmMmMm : A.B.C.

mmmmm-site

 

 

Baptiste W. Hamon : « Comme la vie est belle »

Baptiste

 

 

Elephanz : « Time for a change »

elephanz-site