Interview de jamel Dine

Publié par mkeita le 6 Mai 2014 dans Non classé |

Dans le cadre des 50 ans du collège Pierre Mendes France, Nous avons interviewé Mr Jamel Dine, assistant d’éducation depuis 3 ans, qui lui même était scolarisé il y a 16 ans de 98 à 2002 . A l’époque où Mr Dine était au collège il était neuf. Il nous a confié qu’il a gardé le contact avec certains amis. j’ai posé la question à Mr Dine s’il y avait des professeurs qui sont toujours dans le collège depuis l’époque il m’a répondu “oui Mme Agulhon , Mme Renaud , Mr Mateos “. Son Professeur préféré était Mr Dumerc . Son pire souvenir était les réunions parents professeurs et son meilleur était Mme Samoyault .

Copyright © 2024 COLLÈGE PIERRE MENDES FRANCE LA ROCHELLE. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données