Interview de Sana El Ghaddari: Sa vie à Mendes France

Publié par helmarzguioui le 6 Mai 2014 dans Non classé |

Début Janvier nous avons interrogé Sana El Ghaddari,qui est assitante d’éducation depuis 2 ans.Elle était élève au collège de 1999 à 2003 pendant 5 ans. Pendant ces années, elle trouvait que le collège était spacieux , propre,neuf et elle pense que le fonctionnement a changé depuis ce temps là.

Sana nous a dit qu’elle avait gardé beaucoup de contact avec ses anciens amis. Elle avait eu certains professeurs qui maintenant sont encore professeurs comme Mr Mateos, Mr Drif, Mr Henaff, Mme Renaud et Mme Collemare. Son professeur préféré était Mr Mateos.

Son meilleur souvenir est la rencontre avec ses meilleurs amis et le pire c’est quand une mouette qui lui a fait caca dessus!

Copyright © 2024 COLLÈGE PIERRE MENDES FRANCE LA ROCHELLE. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données