Portrait Chinois de Maëlle

Publié par mgitton le 6 Mai 2014 dans Non classé |

Si le collège était un objet, il serait un cartable pour transporter ses affaires.

Si le collège etait un plat, il serait une salade composée de tout car on mange de tout à la cantine.

Si le collège était un animal, il serait un lion parce qu’il fait parfois peur.

Si le collège était une couleur, il serait vert car la végétation est magnifique.

Si le collège était un roman, il serait un roman policier car il y a des pions partout.

Si le collège était une légende , il serait la légende de Pandore car on y cache nos malheurs mais au fond il reste l’espoir.

Si le collège était un endroit, il serait un magasin avec des livres parce qu’on apprend beaucoup.

Si le collège était un climat, il serait les tropiques car le collège est coloré.

Si le collège était une planète, il serait mercure parce que en été il fait hyper chaud.

Si le collège était un vêtement, il serait un jeans car les mini jupes et shorts sont interdits.

Si le collège était un véhicule, il serait un bus pour transporter les élèves au collège.

Si le collège était un proverbe, il serait le temps c’est de l’argent d’après Mr Senault.

Copyright © 2024 COLLÈGE PIERRE MENDES FRANCE LA ROCHELLE. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données