Portrait chinois de Melyne Pydo

Publié par mpydo le 6 Mai 2014 dans 1964-2014 - 50 ANS DU COLLEGE !, PORTRAITS CHINOIS |

Si le collège était un objet, il serait un cahier de texte pour écrire ses devoirs ou pour écrire des mots à ses amies.

Si le collège était une saison, il serait le printemps car le collège nous fait “pousser”.

Si le collège était un plat, il serait des pâtes car on en mange au self et j’aime ça !

Si le collège était un animal, il serait une girafe car le collège est grand.

Si le collège était une couleur, il serait une couleur vive parce-que le collège est vivant et tout le monde bouge.

Si le collège était un monument, il serait un pont car il nous emmène des études vers un métier.

Si le collège était un film, il serait Paranormal activity 4 car il y a certains professeurs qui font peur.

Si le collège était un endroit, il serait une médiathèque parce que dans le collège il y a beaucoup d’ordinateurs et de livres.

Si le collège était un bruit, il serait un cri car on crie quand on a son brevet des collèges.

Si le collège était un climat, il serait le pôle nord car dans certaines salles il fait froid.

Copyright © 2024 COLLÈGE PIERRE MENDES FRANCE LA ROCHELLE. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données