Portrait Chinois de Tony

Publié par treutin le 6 Mai 2014 dans 1964-2014 - 50 ANS DU COLLEGE !, PORTRAITS CHINOIS |

Si le collège était un objet , il serait un cartable car il y a toutes nos affaires.

Si le collège était une saison , il serait  l’été car c’est la fin de l’année scolaire.

Si le collège était un plat, il serait un hamburger frite car c’est une nouveauté.

Si le collège était un animal, il serait une fourmi car il est petit.

Si le collège était une couleur, il serait bleu et blanc car ce sont les couleurs les plus utilisées du collège.

Si le collège était un endroit, il serait un abri car il nous protège.

Si le collège était un bruit, il serait un tracteur car ça fait du bruit.

Si le collège était un climat, il serait chaud car c’est confortable.

Si le collège était un véhicule, il serait un avion furtif car il a une forme triangulaire comme le collège.

Copyright © 2024 COLLÈGE PIERRE MENDES FRANCE LA ROCHELLE. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données