Le foot est le sport le plus apprécié au monde. C’est beaucoup joué à l’école. C’est un sport de ballon qui se joue aux pieds. Il y a plusieurs postes, comme gardien, latéral gauche, défenseur central, défenseur central, latéral droite, milieu gauche, milieu central, milieu droite, latéral gauche, buteur, latéral droite . Cela ce joue à 11 ou 7 . La France a obtenu 2 coupes du monde dont une en 1998 et en 2018 .
Du coup, cela m’a donné envie de jouer au foot et j’ai joué dans trois équipes. La première équipe était l’entente Nanteuil-Verteuil ou j’ai joué pendant deux ans avec mon grand frère, la deuxième l’A.S Brie j’ai joué pendant un an et la troisième est ET.S Mornac ou j’ai aussi joué pendant un an en tant que défenseur et pour les remplacements je passais attaquant.
Maintenant je ne joue plus mais j’aime toujours autant regarder les matchs de foot à la télé et le jouer dans le jardin chez maman ou papa. J’aime aussi regarder les informations ou les reportages sur le football, mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo, il joue au Portugal et à All Naser en Arabie Saoudite. J’adore regarder ses matchs sinon je supporte une autre équipe c’est l’Olympique de Marseille et le joueur que je préfère est Aubameyang.
Donc vous l’aurez compris j’adore le football.
