La journée concours CSO (par Lindsay)

Une journée au poney

Aujourd’hui il y a concours au club de foeller sport horse. Je suis arrivée au club, j’ai été voir ma ponette qui s’appelle Caebrinia de lou blanc, que j’ai en DP qui veut dire demi-pension. Je vais en profiter pour la brosser, je lui cure les sabots, les crains. C’est les étapes du pansage. Après lui avoir dit bonjour et vérifié qu’elle aille bien, J’ai pris son licol et sa longe pour la faire brouter au prés. Après ça je vais pouvoir aller voir le concours qui va bientôt commencer, c’est du CSO (concours de saut d’obstacle). J’ai été voir les cavaliers en détente (franchir les obstacles pour s’échauffer avant de rentrer en piste). Une amie du poney m’a appelé pour l’aider à ouvrir la barrière pour que les cavaliers entrent en piste. Après un petit moment, j’ai été voir les cavaliers en piste pour essayer d’apprendre en observant les trajectoires et les sauts. Une fois tous les  cavaliers passés, j’ai aidé à ramasser les crottins et à ranger les barres et chandeliers. Je suis repartie voir ma ponette avant de partir pour lui faire un câlin. Hâte de retourner au club pour voir d’autres concours ou faire mes cours de poney.