Noël dernier le (père Noël) nous a donné des entrées pour le Puy Du Fou !
Résultat, on a fait nos bagages et nous sommes partis.
En même temps nous sommes passés prendre des plaques d’isolation (petite anecdote, comme nous avons tout mis dans la remorque cela faisait à peu près 2 mètre 10 mais tout va bien. 🤣)
Dans la voiture j’ai demandé à ma soeur de me réciter l’alphabet , ensuite je lui ai dit : « Fanny, essaie de compter jusqu’à cent » . Et c’est ce qu’elle fit.
C’est ainsi que le trajet nous a paru plus court.
Quand nous sommes arrivés il y avait plein de bouchons… que nous avons contourné en prenant une déviation.
Maintenant je vais vous parler des spectacles.
Le premier spectacle que nous sommes aller voir est « Le secret de la lance » au départ il y avait un chateau avec des chevaliers puis Jeanne d’Arc est venue pour prendre des soldat pour faire la guerre de cent ans…
