Offre de ressources numériques – Cycle 2 – maths et français

Domino.éducation est une nouvelle offre de ressources numériques pour l’enseignement du français et des mathématiques au cycle 2.
Disponible gratuitement, Domino.éducation se compose d’une banque de contenus multimédias, de 8 applications complémentaires (Défi tables, Lectodino, Calculoup, Kaligo écriture, Kaligo orthographe, Kaligo résolution de problèmes, Sondo, Graphonémo), pour travailler des domaines spécifiques du programme et d’un site compagnon pour s’informer, découvrir et tester, partager des usages. Cette solution numérique éducative comprend également des ressources aidantes pour certains élèves à besoins éducatifs particuliers et intègre des fonctionnalités inclusives.
Le professeur peut personnaliser les activités tels que les exercices interactifs fournis qui sont tous modifiables, et également créer ses propres activités adaptées à ses élèves.

Pour découvrir plus en avant et offre: