Interview de madame Lavault, la nouvelle professeure d’ Espagnol du Collège Anne Frank en exclusivité !

Posted by Mathias on 16 novembre 2017 in Vie du collège |

Madame Lavault est la nouvelle professeure d’espagnol du collège Anne Frank.

Elle a demandé de venir dans les Deux-Sèvres, pas forcément à Sauzé-Vaussais mais dans le département car elle en est originaire.

Elle a eu 2  années de stage dans un lycée situé dans les Landes et une formation ESPE.  Une licence LEA à Bordeaux filière globale, un stage en entreprise, licence et master.

Madame Lavault a eu son concours du premier coup !!

C’est sa  première année en tant que professeure titulaire. Elle a eu de bons profs d’espagnol dans sa jeunesse ce qui lui a donné envie de faire ce métier. Son père était également professeur de maths, elle a donc baigné dans l’univers de l’enseignement.

Elle a visité plusieurs pays hispaniques notamment la Bolivie, le Pérou et bien évidemment l’Espagne !

Son petit portrait chinois : Si elle était un animal, elle serait un chat. Si elle était un personnage célèbre, elle serait Penelope Cruz. Si elle était une couleur, elle serait le bleu. Si elle était un lieu, elle serait une plage du sud ouest. Si elle était un objet, elle serait une lanterne, comme le nom du journal !

Copyright © 2017-2024 La Lanterne d'or All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données