Interview de madame Godreau, la nouvelle CPE du collège Anne Frank

Posted by Mathias on 16 décembre 2017 in Vie du collège |

La nouvelle CPE du collège s’appelle Délia Godreau. Le rôle du CPE dans notre collège sera d’aider les élèves pour qu’ils se sentent bien au collège. Elle sera également un lien important entre le collège et les parents ! Enfin, elle fait respecter le règlement intérieur et fait vivre les instances des élèves ( CVC, élections des délégués, FSE…).

Il y a 22 ans qu’elle est dans l’éducation. Madame Godreau a  2 enfants : un garçon de 18 ans et une fille de 13 ans. Elle arrive d’Outre-Mer, de Tahiti. Elle aime bien  son métier car dans son enfance, elle a eu besoin d’un CPE pour quelques soucis, ce qui lui a donné envie de faire ce métier pour, elle aussi à son tour, aider les autres.

Bienvenue à elle !

Son portrait chinois : Si elle était un animal, elle serait un chat. Si elle était un personnage célèbre, elle serait soit Gandhi, Nelson Mandela ou bien Tjibaou. Si elle était un objet, elle serait un vase afin qu’on la couvre de fleurs. Si elle était une couleur, elle serait le vert.  Elle aurait adoré être le soleil !

Copyright © 2017-2024 La Lanterne d'or All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données