Des acteurs en herbe au collège !!!

Posted by Mathias on 8 avril 2018 in Vie du collège, Vie locale |

Quelques élèves du collège Anne Frank  font partie de la troupe de théâtre de Mairé-L’Evescault. Qu’ils soient en 6°, 5°, 4° ou 3°, tous ont la même motivation !

Ils ont effectué plusieurs représentations tous les week-ends du mois de mars, soit à Mairé, soit à Gournay. De nombreuses personnes sont venues les voir et ont apprecié les prestations des enfants mais aussi des adultes, notamment à Gournay où il y a eu presque 300 personnes.

Témoignage de notre professeur de français qui a assisté à notre spectacle :

“J’ai vraiment apprécié votre spectacle, les pièces étaient drôles, je n’ai pas perdu ma soirée et j’ai bien ri.”

Témoignage d’Ugo, un 4° qui a assisté à notre spectacle:

“C’était bien, les pièces étaient vraiment drôles. Je trouve que les acteurs de notre collège se sont vraiment bien débrouillés. Cette soirée m’a plu.”

Si vous n’êtes pas venus, vous avez raté quelque chose d’incroyable ! Nous espérons vous voir nombreux  l’année prochaine pour une soirée de rigolade !

Mathias et Timéo

Copyright © 2017-2024 La Lanterne d'or All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données