Gossip, l’application qui fait mal !!

Une nouvelle application a été crée   sur smartphone , elle s’appelle Gossip. Cette application est très critiquée, elle consiste à poster des rumeurs sur une personne tout en restant anonyme.Le nom Gossip est un mot anglais qui veut dire <<rumeur>> .Elle permet d’écrire un petit texte ou de coller une image ou bien une vidéo qui s’affichera pendant 10 secondes sur les portables de vos contactes et qui disparaîtra.

Le Mercredi 3 Juin, Najat Vallaud-Belkacem la ministre de l’éducation national a  donc mis en garde les utilisateurs de cette application  contre les abus que peuvent entraîner son utilisation .

Elle craint que Gossip soit une application pour se moquer des élèves et provoquer  des incidents dans les collèges et les lycées.

gossip alouisya

Goursaud-Allard Alouisya

Ce contenu a été publié dans Actualités nationales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.