Reprise de l’AS

Le mercredi 9 février, l’AS propose aux élèves volontaires de venir découvrir les activités de la journée ALL Black du jeudi 10 février. Séance de 13h à 15h au gymnase de Montguyon.

Amener son pique-nique et prévoir son retour pour 15h au parking des bus du collège.

Ces élèves seront responsables d’animer les ateliers durant la pause méridienne du jeudi 10 février pour faire découvrir ces activités aux autres élèves de l’établissement.

Atelier beachvolley, spikeball et peut-être tchoukball.

L’AS devrait par la suite reprendre après les vacances de février en fonction de l’évolution des autorisations suite à la Covid-19.

M. DEBORDE

Ecrit par edeborde dans : Non classé |

Hébergé par l'Académie de Poitiers et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données