Fév

Journée 1 All-Black

Première journée All-Blacks tous en noir.

Les élèves de l’AS présentaient des activités à tous les élèves du collège sur la pause méridienne avec la tenue officielle de l’AS et son nouveau logo.

Deux terrains de Volleyball et trois terrains de Spikeball étaient à la disposition de tous.

Une bonne coupure entre les cours avec une excellente météo et de la musique pour accompagner cette bonne ambiance.

Une belle réussite pour cette première puisque les élèves demandaient déjà la date de la prochaine journée All-Blacks.

Merci à tous les élèves ainsi qu’aux personnels qui ont joué le jeu en venant avec les vêtements de l’AS ou avec une tenue noire, ainsi que pour la participation aux activités.

M. DEBORDE

Ecrit par edeborde dans : Non classé |

Hébergé par l'Académie de Poitiers et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données