Bilan Année DP3

j’ai bien aimé cette année de DP3 car les visites étaient intéressantes notamment les visites de lycées où l’on a découvert beaucoup de formations que je ne connaissais pas, j’ai bien aimé les visites d’entreprises permettant de découvrir de nouveaux métiers et de découvrir le monde du travail.

La visite que j’ai le plus apprécié était le CFA de Niort car on a vu beaucoup de métiers que je ne connaissais pas. Parmi les entreprises visitées j’ai bien aimé les serres municipales mais aussi l’entreprise Amtheus car j’ai vu ce que faisaient les gens dans un bureau d’études.

le groupe de DP3 était vraiment sympathique et on travaillait dans une bonne ambiance que ce soit avec les élèves et les professeurs.

Renan.J